vendredi 6 février 2009

Ginger POP : et si c'était les vacances ! Merci à tous !

Je tenais à apporter une petite précision suite à un commentaire qui m'a été fait ! Je ne l'avais pas vu par moi même, mais Ginger Pop sent bien les vacances, la plage, les pins, le sable, la crème solaire un peu "savon", les fleurs de laurier rose et tous ces souvenirs de mes vacances à Hyères dans le Var, au jardin exotique et à la plage notamment. Ginger Pop n'est pas gourmand, ou si peu, c'est juste une facette du parfum. Je ne m'en rendais pas compte, mais il y a donc un peu de mon enfance dans ce parfum ... un petit retour dans les 70's alors, et c'est encore plus évident aujourd'hui qu'il fait beau. Merci à celles et ceux qui l'ont déjà senti et fait part de leurs impressions ! J'ai même trouvé un modèle qui pourrait le porter (en photo), dont la pose est vraiment "kitch et too much" mais tout de même bien en parallèle avec le flacon bleu et dans l'esprit des vancances non ? Ginger Pop est un premier pas, que huits personnes pourront porter. Tous les flacons ont aurjourd'hui trouvé preneur et je remercie chacun des ambassadeurs discrets que vous êtes. Portez le quand vous voulez, de préférence avec le soleil qui semble faire ressortir certaines facettes. En tout cas, un sincère merci à vous tous. Pour celles et ceux qui un jour peut être choisiront une formation chez Cinquième Sens, sachez qu'un flacon de Ginger Pop s'y trouve, si vous souhaitez le découvrir. Le prochain, très "girly, espiègle" dans un style olfactif assez "régressif", ce sera pour juillet. A bientôt alors !

3 commentaires:

soph a dit…

J'ai reçu votre échantillon vendredi soir, et je tenais à vous dire bravo! En effet, même si ce n'est aps forcément mon style de parfum (j'aime bien les classiques orientaux), je le trouve en tout cas bien plus original que la plupart des parfums qui sortent sur le marché actuel.

L'odeur de gingembre est bien présente mais adoucie, suave. Ginger Pop a du caractère je trouve, du chien comme on dit. Et il tient assez bien je trouve. En effet on l'imagine très bien sur une peau bronzée! Quand on pense à tous els aprfums qui se ressemblent tous que l'on propose aujourd'hui aux jeune, on se dit que c'est dommage que de telles créations comme les vôtres ne puissent être connues...

Thierry Blondeau a dit…

Merci Sophie, merci pour ce commentaire, vous êtes la troisième personne à me dire que Ginger Pop "sent les vacances", et c'est exactement ce que je voulais. J'espère qu'il n'est qu'un début, car il devrait y avoir d'autres parfums à l'avenir si tout va bien : un pour juillet et un oriental ambré sans doute pour l'hiver prochain.

soph a dit…

mm.. j'attends avec hâte l'oriental ambré :)