vendredi 13 mars 2009

Une marque, une passion, des questions, des débats, et quelques réponses !

Nous nous connaissons parce que je suis passionné de Guerlain et de ses parfums depuis longtemps. Un jour de 1999, elle a bien voulu me recevoir à son bureau, pour parler parfums. Nous nous sommes vu à deux reprises en dix ans, et celle avec Méchant Loup fut la troisième.
Moi-même très attaché aux valeurs de cette marque, je trouvais qu’il y avait pas mal de confusions, de malentendus et d’incompréhension sur cette grande maison, ainsi que sur sa personne. Je souhaitais en savoir plus sur la marque, ses choix et ses orientations et je fus rejoint par l’actualité car figurez vous que la semaine juste avant que le "buzz" la concernant n’éclate, je lui ai envoyé une proposition d’interview sans présumer de rien. Il me semblait opportun qu’elle apporte son regard et parle aux bloggers. Dès demain matin, Sylvaine Delacourte répond aux questions de Méchant Loup et je la remercie grandement pour cet exercice pas facile. J’espère que ce regard enrichira les débats …

1 commentaire:

soph a dit…

intéressant ça...