dimanche 31 octobre 2010

Soirée des lecteurs : venez nous rencontrer !

"Méchant Loup, ça peut faire peur, tu imagines ce à quoi cela fait référence ? Il a quand même mangé la mère-grand". Telles étaient les paroles d'une amie chargée de communication à mon travail qui me faisait me rendre compte que mes lecteurs devaient forcement avoir une image du Méchant Loup, et que le nom en disait peut être long... "Mais je n'ai pensé qu'au parfum éponyme, qui me correspond !" Lui rétorquais-je !

Lorsque l'on créé un blog, l'on n'imagine pas qu'il devienne un travail quotidien et demande du temps et de l'investissement. L'on n'imagine pas un jour se dire qu'il serait bien de rencontrer ses lecteurs et partager sa passion ! Et pourtant, aujourd'hui nous sommes trois à vouloir le faire...

... et cela va enfin être possible.

Ainsi, si vous êtes libres le mardi 30 Novembre en soirée, Sophie de MyBluehour, Juliette de Poivrebleu, moi même d'Olfactorum serions enchantés de vous retrouver autour du parfum pour une rencontre avec nos lecteurs lors de la soirée intitulée :

Portrait olfactif autour des Accords Mythiques.

C'est quoi ?
Organisée grâce au soutien des ateliers Thierry Mugler et au sein de leur locaux, vous pourrez ainsi mieux nous connaître. Pour rendre ce moment agréable et convivial, nous aurons l'occasion vous faire découvrir notre portrait olfactif autour de 8 accords clés de la parfumerie développés pour Osmoz et Thierry Mugler. Nous sentirons ainsi ces 8 accords et "nos" parfums autour de ces accords. Environ 25 parfums à découvrir en une soirée et la découverte des accords majeurs !

C'est quand ?
Cette rencontre se déroulera le mardi 30 Novembre 2010 en soirée.

C'est où ?
Dans les locaux de Thierry Mugler qui se trouvent au 49 Avenue de l'Opéra 75001 Paris.

C'est qui ?
Pour des raisons purement logistiques, nous sommes limités à 30 participants.

C'est comment ?
Pour y participer, c'est simple, il suffit d'envoyer un mail à olfactorum@gmail.com avant le 06 Novembre 23h. Si vous avez déjà envoyé un mail à mybluehour ou poivrebleu, ce n'est pas la peine de le refaire ici. Les 10 premiers mails reçus par chacun de nous seront pris en compte, une seule inscription par adresse mail sera retenue.

Les infos pratiques (heure, accès) seront apportées et transmises par mail aux personnes sélectionnées vers la mi-novembre. La participation est entièrement gratuite, seul le transport et l'éventuel hébergement sur Paris restent de votre ressort.

Illustration : Juliette Faliu, Osmoz et L'Artisan Parfumeur.

11 commentaires:

Patrice a dit…

Dommage que je ne sois pas de Paris! En tous cas, bonne soirée à tous ceux qui y participeront!!!

Thierry Blondeau a dit…

Et oui, nous sommes désolés pour ceux qui ne pourront pas venir sur Paris cette fois ci. Ce sera peut être pour une prochaine, qui sait ?

Thierry Blondeau a dit…

Petite précision la soirée devrait commencer vers 19H !

Jicky et Phoebus a dit…

Ah mais c'est trop bien :D !!!! LE hic : eh eh ^^ c'est tard ou pas ? parce que je serais pas du tout contre, bien au contraire, mais disons que j'ai peut être pas des horaires parfaits pour vous...

Ce serait vers quelle heure la fin ? (quitte à ce que je parte plus tôt... puis le mardi j'ai pas "trop" de travail...)

Merci pour cette occasion en tout cas !

Jicky =)

Jicky et Phoebus a dit…

Normalement c'est bon, mais je vais envoyer mon mail à Sophie, car il me semble que tu as plus de lecteurs (donc autant éviter d'encombrer les 10 mails et tout, ^^)

Merci !

Thierry Blondeau a dit…

Prévoyez 3h environ, mais nous en saurons plus très bientôt.

Jicky et Phoebus a dit…

3h, ça me convient normalement !

Merci :D !

Incense a dit…

Moi je viendrai avec plaisir si il reste une place!!!
Bien a vous,
Benoit (Incense)

Incense a dit…

Moi je viendrai avec plaisir si il reste une place!!!
Bien a vous,
Benoit (Incense)

Thierry Blondeau a dit…

Bonjour Incense, pour s'inscrire, il faut envoyer un mail pour être pris en compte... il reste encore de la place.

Passionez a dit…

Je trouve cette initiative très intéressante et j'aurais beaucoup aimé me joindre à vous, malheureusement je ne serai pas sur Paris à cette date-là. Au plaisir de vous rencontrer à nouveau une prochaine fois...